Forum city sans surnaturel, où la royauté existe après le Chaos, de nos jours.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Relations de la Dame Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angélina Thistle
Red Lady ~ Westminster Headmaster's right hand
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 34
Localisation : Londres

MessageSujet: Relations de la Dame Rouge   Sam 14 Fév 2015 - 17:09



Angélina Thistle/La Dame Rouge


Résumé



❝ Je suis comme ça, tu ne me changeras pas ❞ • Si on doit savoir comment je fonctionne c'est simple. Je suis sulfureuse et j'aime l'être. Bien sûr, pas avec n'importe qui ! Mon amour est exclusif mais c'est assez secret en vérité. Je suis pleine de secret, mais on me cerne très facilement. J'ai le sang chaud, m'emporte facilement et de plus je me bats comme une tigresse. Je ne suis pas vraiment capricieuse mais j'aime quand mes caprices sont satisfaits surtout par celui qu'on ne nommera pas! C'est étrange mais j'ai tendance quand même à être sacrément romantique en fait. Je suis très féminine et surtout royaliste à souhait! Je suis très fidèle à mon souverain et prête à mourir si le faut et croyez-moi, certains membres de la cour, ne peux pas en dire autant. Quant à la religion, bien que je la transgresse souvent je crois en dieu et j'expie mes fautes comme il se doit et reste tout aussi fidèle à notre chef de l'église qu'à son représentant.

Je reste néanmoins quelqu'un qu'il ne faut pas chercher. Je n'ai peur que de certaines choses: mal vieillir et être délaissé par l'homme que j'aime. J'ai mis beaucoup de temps à devenir ce que je suis par amour pour un homme et je jure que la seule personne qui peut poser la main sur lui c'est moi et personne d'autre! Je suis possessive et jalouse et je peux réellement devenir encore plus mauvaise que je ne le suis. Mais je n'ai pas que des défauts! Je suis bon enfant, respectueuse et toujours joyeuse et positive. Rien ne peut vraiment me mettre à plat! Je suis énergique, fait régulièrement du sport et surtout j'aime ce que je suis...


PrésentationListe des RP

Je recherche ...


☁  Je suis exigeante • Et je le vaux bien !
Relations recherchées (amis, ennemis ...) détaillées • Étant l'une des administratrices j'ai créé des prédéfinis comme liens...Donc si vous voulez avoir un lien avec moi d'accord mais sachez que je cherche d'abord les prédéfini en priorité merci.


Liens positifs


❝Thomas Wolsey❞ • De toute ma vie je ne suis jamais réellement tombé amoureuse d'un homme et parfois je sortais avec eux par Juste envie et par dépit. Mais quand j'ai rencontré le Maître de Westminster j'ai été presque hypnotisé par son charisme et sa prestance. Vous ke croirez ou non mais bien qu'il soit dépeint comme un homme à femmes depuis qu'il est avec moi plus aucune catin de ce monde n'a eu le droit de venir dans ces draps. Comment je le sais? Hum a votre avis?


❝ Scott Nathaniel❞ • Je l'ai rencontré alors que je faisais mes premiers pas au MI6. Nous nous sommes entraîné ensemble. Il m'a limité pris sous son aile naturellement et moi je me suis laissé faire. Même si lui était plus dans l'armée. Depuis il est un peu mon ange gardien.


❝ Jonathan Davis ❞ • Vous pensez que parce que Jonathan n'aime pas Thomas et que nous nous sommes séparé a cause de cela notre relation s'est dégradé? Pas du tout! il reste l'homme qui m'a tout appris. Bien que je désapprouve sa façon d'essayer de me reconquérir je l'adore. Pour moi c'est l'homme le plus intègre du royaume après Thomas et il reste un de mes amis les plus chers.


❝ Olivera de Pristwicth ❞ • Au départ c'était laborieux. On ne pouvait pas vraiment se voir mais il faut croire qu'avoir un ennemi en commun ça rapproche. Depuis elle et moi on est comme les deux doigts de la main enfin presque. C'est quand même elle qui m'a introduit aux intrigues de la cour et à permettre à Thomas et à moi de faire un bon ménage.

Liens négatifs


❝ Miranda de Chesterfield❞ • Vipère et Veuve noir elle est vraiment le genre de femme qui me laisse vraiment hors de moi. Jouer avec les hommes comme des jouets... C'est une femme que je déteste et qui me le rend bien.


❝ Richard D'Alançon ❞ • Richard? Eh bien je le mets dans mes ennemis car c'est quand même un espion français et qu'on est censé détester toute personne qui essaye de renverser la monarchie même pour des intérêts internationaux... Pourtant lui et moi on ne se déteste pas au contraire. Mais nos camps sont opposés c'est tout.


Liens neutres


❝Hazel Kerrigan❞ • Notre intérêt commun pourrait faire de nous des alliés plus que de bonne amie mais il est vrai que nous nous connaissons pas encore assez pour devenir les meilleures amies du monde. Bien que je sois un livre ouvert moi-même je trouve cette jeune lady des plus secrètes et des plus discrètes malgré sa présence à la cour. Je la trouve un peu distante. Cela arrive souvent de nous croiser et de parler mais il semblerait que nous jaugions encore un peu avant de se faire réellement confiance.


❝ Malcolm Meriwell ❞ • Sa femme me vois d'un mauvais œil et pour cause lui et moi ont eu une petite nuit torride. C'est aussi le mentor de mon grand frère du cœur alors j'avoue qu'a par cette nuit et mon "frère" nous n'avons pas grand-chose en commun. On pourrait être amis cela ne me dérangerait nullement mais j'ai peur qu'il veuille avoir un peu plus que de l'amitié...



Sois pas timide !


Halloween - Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supreme-time-crash.forumactif.org/
 
Relations de la Dame Rouge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows and Regrets :: FUTURS SUJETS, COURAGE! :: Administration :: Relations-
Sauter vers: