Forum city sans surnaturel, où la royauté existe après le Chaos, de nos jours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Thomas Cromwell ~ I will no longer in disgrace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Cromwell

Thomas Cromwell

Messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2016
Localisation : Près des appartements de Lady Hazel

Thomas Cromwell ~ I will no longer in disgrace  Empty
MessageSujet: Thomas Cromwell ~ I will no longer in disgrace    Thomas Cromwell ~ I will no longer in disgrace  EmptyMar 29 Nov 2016 - 15:13


Thomas Cromwell


Qui suis-je ?


☁  Mon personnage • ❝ For My King, For My Lady!❞
Je me nomme Thomas Cromwell et j'ai 48 ans. J'appartiens au groupe des Autres Membres de la Cours, c'est pas la joie mais je m'en contente. En ce moment mon expression favorite est "Thanks for all!!", mais j'en change régulièrement. J'aime L'angleterre, Mon roi a qui j'ai toujours été fidèle et Lady Hazel à qui je serais toujours infiniment reconaissant et je déteste Wolsey, les traîtres et autre détracteur du royaume et qu'on fasse du mal à mon roi ou Lady Hazel, mais je vous détaillerai ça plus bas. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de James Frain, de la série d'origine des Tudors, me la vole pas j'y tiens !


☁  Moi aussi j'existe ! • ❝ L'ange des forums❞
Hey ! Mon pseudo est Angie H.-Carter et j'ai 33 ans. Je fais du RP depuis + de 15 ans, et j'adore ça. En ce moment mon expression favorite est "La Fils de **** de ta Mère!!" (oui je suis très énerver en ce moment XD), mais j'en change régulièrement (heureusement!). J'aime Le RPG, Le chants, les acteurs et les rencontrer ainsi que plein de séries et je déteste Les Hypocrites , les Homophobes et les bestioles, mais je vous détaillerai ça plus bas. J'ai découvert le forum par le biais de de moi-même puisque j'en suis la co-fondatrice, et pour l'instant je le trouve pas trop mal^^. Les seules suggestions que j'ai à faire sont de continuer sur notre lancée, donc tout va bien.


Caractère


❝ Je suis comme ça, tu ne me changeras pas ❞
• Quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur.Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset, fulminis modo cuncta vastarat. erat autem quod cogitabat huius modi.Nunc vero inanes flatus quorundam vile esse quicquid extra urbis pomerium nascitur aestimant praeter orbos et caelibes, nec credi potest qua obsequiorum diversitate coluntur homines sine liberis Romae.Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt, diu quidem perduelles spiritus inrequietis motibus erigentes, hac tamen indignitate perciti vehementer, ut iactitabant, quod eorum capiti quidam consortes apud Iconium Pisidiae oppidum in amphitheatrali spectaculo feris praedatricibus obiecti sunt praeter morem.


Histoire


❝ Ceux qui te disent qu'ils ont toujours été heureux sont des menteurs ❞
• Quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur.Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset, fulminis modo cuncta vastarat. erat autem quod cogitabat huius modi.Nunc vero inanes flatus quorundam vile esse quicquid extra urbis pomerium nascitur aestimant praeter orbos et caelibes, nec credi potest qua obsequiorum diversitate coluntur homines sine liberis Romae.Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt, diu quidem perduelles spiritus inrequietis motibus erigentes, hac tamen indignitate perciti vehementer, ut iactitabant, quod eorum capiti quidam consortes apud Iconium Pisidiae oppidum in amphitheatrali spectaculo feris praedatricibus obiecti sunt praeter morem.


Test de RP


❝ Ceux qui te disent qu'ils ont toujours été heureux sont des menteurs ❞
• Quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur.Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset, fulminis modo cuncta vastarat. erat autem quod cogitabat huius modi.Nunc vero inanes flatus quorundam vile esse quicquid extra urbis pomerium nascitur aestimant praeter orbos et caelibes, nec credi potest qua obsequiorum diversitate coluntur homines sine liberis Romae.Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt, diu quidem perduelles spiritus inrequietis motibus erigentes, hac tamen indignitate perciti vehementer, ut iactitabant, quod eorum capiti quidam consortes apud Iconium Pisidiae oppidum in amphitheatrali spectaculo feris praedatricibus obiecti sunt praeter morem.


I will no longer in disgrace


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Henry VIII Tudors
King of Our World ~ King Henry
Henry VIII Tudors

Messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2014

Thomas Cromwell ~ I will no longer in disgrace  Empty
MessageSujet: Re: Thomas Cromwell ~ I will no longer in disgrace    Thomas Cromwell ~ I will no longer in disgrace  EmptyLun 5 Déc 2016 - 20:03

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Cromwell ~ I will no longer in disgrace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Thomas Cromwell ft. James Frain
» Thomas Wolsey ft. Sam Neil ~ Westminster Leader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows and Regrets :: FUTURS SUJETS, COURAGE! :: Papiers d'identité :: Visas in process-
Sauter vers: