Forum city sans surnaturel, où la royauté existe après le Chaos, de nos jours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RP d'ouverture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Hazel Kerrigan
Dark Rose Lady ~ Hazel
Lady Hazel Kerrigan

Messages : 140
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 38
Localisation : Londres

[RP d'ouverture] Empty
MessageSujet: [RP d'ouverture]   [RP d'ouverture] EmptyMar 10 Fév 2015 - 13:35

Un matin de printemps, comme il y en a un des centaines au palais... Réveil qui bippe 8h30 et Anna qui vient ouvrir mes rideaux lourds qui ne demandent pas l'utilisation des volets. Je grogne et je gémis tandis qu'une voix douce me demande si je m'étais encore couchée tard... La réponse fut un gémissement grogné suivi par l'oreiller sur la tête. J'entends par la suite, un plateau branlant s'approcher avec des bruits de pas. Je finis par sortir de ma torpeur, et regarde Anna qui se ramène avec le plateau. Une rose blanche aujourd'hui trône dans un vase en porcelaine mosaïque rose bleue et blanche. Je souris...

Anna prend congé après avoir apporté du linge de bain propre et sourit tout en emportant un bout de croissant que je venais de lui donner. Alors que je me saisissais d'une des chocolatines de la meilleure pâtisserie de la ville, une douleur foudroyante me traversa le bras et j'étouffai un « aïe! » retentissant entre mes dents. Mon poignet... Je m'étais mal réceptionnée cette nuit, et j'avais senti la même douleur... Bon, c'est une bonne nouvelle le fait que ce soit le poignet gauche. D'une main mal assurée, je pose le plateau sur le côté, et je commence à travailler d'une seule main... Je pose le vase avec la rose blanche sur ma table de chevet. Je bois quelques gorgées de mon thé parfait, et j'envoie un message à Aelina si elle pouvait venir avec sa petite valise de premiers secours... Je n'ai pas de réponses, mais elle déboule dans la chambre telle une furie... Il n'y avait pas mort d'homme, mais elle savait que quand je demandais des soins médicaux pour ma personne, c'est que je souffrais réellement... Quoiqu'il en soit, elle diagnostiqua une grosse foulure et vu ce que je lui avais expliqué, elle m'avait fait remarqué que j'avais de la chance...

Bon en vérité, je ne m'étais pas loupée à l'atterrissage, je m'étais faite légèrement coincée dans une ruelle proche de Mornington Crescent, un bas quartier de Londres. Elle me donna une crème qu'elle avait fauché dans l'armoire à pharmacie de son père, le médecin de Henry. Elle me mit également une atèle pour que le poignet gauche reste immobile. Je l'enlevais la nuit, sauf si je partais en « escapade »... Je pense que j'allais prendre quelques congés... Henry comprendrait sans nulle doute... Au final elle partagea mon petit déjeuner et m'aida à m'habiller...

Je suis arrivée en retard à l'assemblée de la Cour avant l'arrivée du Roi... Ma peur était d'arriver en même temps que lui... Le roi fut précédé par le Cardinal de Wolsey, sa dame, Lady Thistle, ensuite le Roi, Charles, Lucas, Myles, les enfants du roi, les Deux Princesses Mary et Elizabeth. Sur leur passage, le silence était religieux et tous les dos se courbaient dans des murmures « Majesté », « Altesse »... Quand il passa devant moi, je me suis empressée à faire de même, en essayant de dissimuler l’atèle sous ma manche... Je savais déjà que cette manœuvre était vaine mais il continua sa route comme si de rien était.

Après quelques paroles, la Cour se retira, sauf moi... Mary et Elizabeth semblaient me regarder d'un air hautain. Ou j'étais plus fatiguée que je me laissais le croire. Rien que le regard du souverain en passant, me fit comprendre qu'il fallait que je reste... Les Princesses sortirent momentanément. Bientôt la Cour reviendrait dans la salle, et il sera impossible de parler d'affaires privées...
Revenir en haut Aller en bas
Henry VIII Tudors
King of Our World ~ King Henry
Henry VIII Tudors

Messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2014

[RP d'ouverture] Empty
MessageSujet: Re: [RP d'ouverture]   [RP d'ouverture] EmptySam 21 Mar 2015 - 21:41

Henry se réveilla, comme d'habitude, de bonne heure. Il ouvrit les yeux puis s'étira en baillant. Une nouvelle journée commençait. C'était aujourd'hui qu'Henry avait décidé d'annoncer la personne qu'il avait choisi pour devenir son second bras droit, autrement dit son bras gauche, et il ressentait un peu d’appréhension car il savait que cette nouvelle allait bouleverser la cour et le royaume tout entier car il avait choisi une femme. Il pourrait toujours justifier ce choix par une volonté d’établir une égalité homme/femme dans le royaume car, après tout, il avait déjà pour bras droit Charles, un ami d’enfance en qui il avait entièrement confiance. Son choix s’était ainsi porté sur la belle, et non moins intelligente, Lady Hazel Kerrigan. Cela faisait longtemps que le jeune roi l'observait. Elle était rusée, habile et forte. En somme, elle avait toutes les qualités requises pour devenir une parfaite "femme de main". En outre, elle avait également tapé dans l'œil du souverain. En effet, depuis quelque temps, ils partageaient respectivement leur lit et, il devait bien avouer qu’elle était très douée également dans ce domaine-là… il était perdu dans ses pensées lorsqu’on frappa à la porte.

 « Votre Altesse ? Etes-vous réveillé ? » Demanda timidement son valet de chambre. « Puis-je entrer ? »

- Oui tu peux entrer. J’allais me laver.
Répondit Henry avant de se lever puis déverrouilla la porte de sa chambre et s’en alla dans la salle de bains tandis que son serviteur entrait pour l’aider à s’habiller.

Une fois ses ablutions faites, le roi retourna dans sa chambre où l’attendait son fidèle domestique, une chemise dans les mains. Henry avait un physique assez avantageux et veillait à s’entretenir physiquement si bien qu’il fallait que ses vêtements soient faits sur mesure. Ce jour-là, il décida de mettre son costume rouge et or d’apparat. Il fallait qu’il apparaisse le plus royal possible s’il voulait qu’on respecte sa décision. Une fois sa préparation achevée, le souverain sortit, rencontra les autres membres de la famille royale et entra avec eux alors que la trompette retentissait. Toute la cour était réunie. Henry aperçu dans la foule Hazel. Il resta impassible mais remarqua néanmoins qu’elle essayait de cacher quelque chose sous sa manche. Il soupira intérieurement. Mais qu’avait-elle encore trafiqué ? Il espérait qu’elle avait été discrète car, bientôt, elle devrait exécuter des missions pour lui. Le roi prononça les paroles d’usage puis fit un signe discret à Lady Kerrigan de rester dans la salle. Il avait à lui parler avant que la cérémonie ne commence. Une fois que tout le monde fut sorti et que les portes se fermèrent, il se précipita vers elle pour lui donner un fougueux baiser puis, sans attendre qu’elle reprenne ses esprits, découvrit  son poignet gauche. Il fronça alors les sourcils à la vue de l’attèle.


- Ma chère… puis-je savoir la cause de ceci ? Lui demanda-t-il en soulevant délicatement sa main avant de la porter à ses lèvres.


Dernière édition par Henry VIII Tudors le Mer 25 Mar 2015 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Hazel Kerrigan
Dark Rose Lady ~ Hazel
Lady Hazel Kerrigan

Messages : 140
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 38
Localisation : Londres

[RP d'ouverture] Empty
MessageSujet: Re: [RP d'ouverture]   [RP d'ouverture] EmptySam 21 Mar 2015 - 22:14


Inutile d'être naïve, il avait bel et bien remarqué l'attèle... Son baiser me laissa un peu pantoise, et totalement sous le charme de notre si bon roi ténébreux... Partager sa couche était déjà un privilège, mais qu'il fasse sortir l'assemblée juste pour rester avec moi et pouvoir me toucher, cela par contre dépassait toutes mes espérances!

Je le regardais avec de grands yeux, comme si tout mon être s'était stoppé dans son mouvement. Je lui rendis son baiser, beaucoup moins fougueux mais néanmoins délicat... Je m'amusais alors à penser que nous vivions un début de romance, mais j'effaçais vite cette idée de ma tête car j'avais malheureusement quelqu'un d'autre en tête... deux hommes, et vous voila dépeuplée de bon sens...


-Je vais bien... Juste de la racaille de Mornington Crescent qui ont voulu se frotter à moi, mais j'ai récupéré... J'ai devoir de la garder pendant deux semaines à un mois... Selon ce que dira la prochaine radio... Mais ne t'en fais pas, je continue à te servir mon Roi...

Je le regarde faire et je lui souris largement et mon autre main se porte à sa joue, c'est un grand moment qui se prépare, le moment où le "sous-sexe" va passer en haut de la hiérarchie! Je suis heureuse, mais très appréhensive, et il a beau tout cacher d'un coup, je vois bien qu'il stresse autant que moi, car je sais que lui et les scandales ça marche plutôt bien!

-Je pense qu'il est temps d'y passer non?

Fis-je en lui offrant un clin d'oeil... Il fallait bien un jour se lancer, il allait falloir abréger les choses intimes et vite passer aux sérieuses car il y avait du monde qui se bousculait au portillon!
Revenir en haut Aller en bas
Henry VIII Tudors
King of Our World ~ King Henry
Henry VIII Tudors

Messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2014

[RP d'ouverture] Empty
MessageSujet: Re: [RP d'ouverture]   [RP d'ouverture] EmptyMer 25 Mar 2015 - 14:17

-Je vais bien... Juste de la racaille de Mornington Crescent qui ont voulu se frotter à moi, mais j'ai récupéré... J'ai devoir de la garder pendant deux semaines à un mois... Selon ce que dira la prochaine radio... Mais ne t'en fais pas, je continue à te servir mon Roi... Répondit Lady Kerrigan d'un ton qui se voulait rassurant.

Le roi secoua la tête tandis que la colère montait en lui.*Hazel, ma très chère Hazel, mais pourquoi n'es-tu pas plus prudente ?* Pensa-t-il d'un air contrarié à cause des risques qu'elle avait pris.

Elle aurait pu être grièvement blessée, voire tuée. N'avait-elle donc pas conscience de l'importance qu'elle revêtait à ses yeux ? Pourquoi semblait-elle se moquer autant de sa propre santé et de sa propre vie ? Ne tenait-elle donc pas à lui un tant soit peu ? Était-elle égoïste à ce point ? Était-elle insensible ? Le jeune homme était en train de ruminer lorsque la jeune femme porta sa main à sa joue. De l'électricité statique sortit de sa main et le roi releva la tête afin de croiser son regard et de se perdre dans ses yeux. Non, cela ne se pouvait pas, pas avec le regard qu'elle lui lançait et avec la tendresse dont elle faisait preuve à son égard. Cela devait être une simple imprudence mais une imprudence qui aurait pu lui être fatale. Il faudrait qu'il lui dise de prendre garde à l'avenir surtout que ses ennemis risqueraient d'être plus vicieux et plus nombreux comme elle allait travailler pour lui et devenir son second bras droit. Il y aurait des jalousies, des rivalités et toujours plus de personnes qui seraient opposées à ses décisions.


-Je pense qu'il est temps d'y passer non ? Lui demanda-t-elle en faisant un clin d’œil.

Le roi soupira intérieurement. Il avait totalement oublié l'annonce qu'il devait faire. Elle avait raison. Il était temps d'affronter le peuple et de lui faire connaître sa décision. Henry savait que cela ne risquait pas d'être facile à faire accepter et en choquerait plus d'un. Hélas, c'était inévitable.


- Ah oui, bien sûr. Répondit-il en s'éloignant d'elle puis toqua à la porte de la grande salle pour annoncer que la cour pouvait entrer et regarda la foule se déverser dans la salle tandis qu'il s'asseyait sur son trône, Hazel un peu à l'écart, au centre de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Angélina Thistle
Red Lady ~ Westminster Headmaster's right hand
Angélina Thistle

Messages : 77
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 40
Localisation : Londres

[RP d'ouverture] Empty
MessageSujet: Re: [RP d'ouverture]   [RP d'ouverture] EmptyVen 27 Mar 2015 - 14:21

Il était évident qu'aujourd'hui tout allait se décider pour le royaume. De là, partiraient des rivalités déjà soupçonnées voire insoupçonnées et moi j'étais là près de Thomas à attendre que cela se passe. Je le regardais quelque peut nerveux attendant de savoir qui pourrait devenir son second bras droit. Mais je savais dans un fort intérieur en voyant Lady Kerrigan rester avec le roi quelques minutes avant cette annonce fatidique, que mon amant et patron officieux ne le seraient surement pas. Notre liaison était secrète mais personne n'était dupe surtout le roi et les membres de la cour proche. Et bien qu'il soit un homme d'église servant notre chef avec cœur et responsabilité nous savions tous les deux que cette liaison était tolérée mais qu'il ne fallait pas abuser de la générosité de notre bon roi. Sincèrement pourquoi le maître de Westminster aurait joué des coudes pour qu'une simple roturière soit à ces côtés durant les cérémonies officielles alors que je ne suis pas sensé y assister? Et pourtant me voilà près de lui dans un silence de plomb attendant que le Roi et Lady Kerrigan fasse leur apparition.

Wolsey: Je ne comprends pas pourquoi il met autant de temps...

Il avait murmuré cela limite à mon oreille assez discrètement pour que personne ne puisse réellement l'entendre pourtant je cru, alors que de la salle montaient des murmures tout aussi contrarier, qu'il l'avait dit aussi normalement que possible et que tout le monde l'avait entendu.


- Calme-toi et arrête d'être aussi nerveux... quel que soit le choix du roi nous devrons le respecter c'est tout et je doute que même s'il ne te choisit pas cela n'enlève en aucun cas la confiance qu'il te porte j'en suis sûr.

Sans vraiment le regarder j'avais posé ma main sur son bras et je sentis sa main sur la mienne de façon tendre et discrète avant de la retirer. Le seul geste tendre que j'aurais surement de la journée avant de se retrouver seul dans ces appartements. Je soupirais regardant le sol un moment. Des pensés me venais en tête et je pensais sincèrement que j'avais raison. Mon cher Thomas Wolsey, Cardinal de Westminster allait surement être déçu par le choix du roi et quand je relevais la tête et regardais tout autour de moi et que je posais mon regard quelques secondes sur chaque visage de chaque prétendant... tous allaient être déçus voire frustré par ce choix et que le royaume lui-même allait en être ébranlé. Il ne fallait pas être né avec des dons exceptionnels de voyance pour voir réellement ce qui se passait dans cette cour et quand je posais mon regard sur notre gossip national, Olive me rendit alors son regard entendu avec l'air de dire "tu va voir ce que je te dis" je ne pus que sourire.Moi qui personnellement n'avais jamais cherché la gloire et la renommée je me souciais tout de même ce qu'il allait advenir de moi dans tout cela. Entre mon amour pour Wolsey et ma fidélité au roi j'avais l'impression qu'après cette décision je devrais faire un choix. Un choix qui pour la première fois de ma vie ne n'était en aucune prêt à faire. Entre la raison d'état et l'amour parfois il n'y a qu'un pas me dis-je alors que je restais bloqué à regarder la porte qui séparait la vie privée du Roi du reste de cette cour. Et cette porte s'ouvrit pour voir notre Roi dans son costume Royal rentrer enfin....
Revenir en haut Aller en bas
http://supreme-time-crash.forumactif.org/
Lord Peter O'Linskie

Lord Peter O'Linskie

Messages : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Localisation : Londres

[RP d'ouverture] Empty
MessageSujet: Re: [RP d'ouverture]   [RP d'ouverture] EmptySam 28 Mar 2015 - 18:08

Une nuit de garde comme j'en ai connu des milliers, une nuit sans vrai problème cependant, rien d'exceptionnel, pas de souvenir mémorable cette fois-ci et c'est très bien ainsi. Une nuit toutefois à rester concentré sur ce qui pourrait se passer. Une nuit épuisante à bien des égards... Même si la seule chose à noter dans le registre fut la présence d'un petit malin le long des grilles... Il ne lui a pas fallu longtemps pour comprendre qu'il n'était pas le bienvenu et s'est fait la belle en moins de temps qu'il en faut pour le dire.

Cependant, cette nuit n'est pas tout à fait comme les autres... Pour la simple et bonne raison que même si elle est en train de se terminer, que les choses se sont passées sans clash, il est hors de question pour moi d'aller piquer un roupillon ou me détendre quelques heures. Car dans peu de temps, le roi a une annonce à faire. Et en tant que membre de la garde et membre de la cour, je me dois d'être présent. Cependant, même si cela ne m'était pas imposé, j'aurais tout fait y assister. Non pas pour sa majesté même si je l'apprécie beaucoup, mais pour Hazel. Aujourd'hui est une journée mémorable pour elle et je le sais par avance. Le roi m'a fait une minuscule confidence il y a quelques jours, sachant les liens qui m'unissent à la demoiselle...

C'est pourquoi je suis en train de grimper quatre à quatre les escaliers menant à mes appartements au sein du palais. Je dois prendre une douche, me changer pour enfiler ma tenue militaire d'apparat et, si cela m'est possible, avaler un petit quelque chose pour me remplir l'estomac et me maintenir éveillé. Car, qu'on le croit ou non, mon lit m'appelle à grand cri. Plus de 24h de garde, cela ne devrait pas être permit, ne pensez-vous pas?

Un fois propre et habillé, je prends le temps de boire un café avant de descendre rapidement, mais beaucoup lentement avec avec plus de prestance que lorsque je suis monté cependant, afin de me rendre à la cérémonie. Il y a déjà du monde, beaucoup de monde, mais il ne me faut pas longtemps pour repérer Hazel... Et repérer sa main... Je secoue légèrement la tête. Je ne saurais dire si elle m'a vu elle aussi et n'ai pas le temps d'aller la rejoindre, le roi arrivant avec sa famille.

Comme l'ensemble des membres présents ici, je m'incline respectueusement devant le roi lorsqu'il passe devant moi et écoute avec attention ses quelques mots. Lorsqu'il nous demande de sortir, tous sauf Hazel, je sais déjà de quoi il retourne. Je laisse passer une bonne partie des gens devant moi, essayant de croiser le regard de la jeune femme... Juste une fraction de seconde c'est ce qui nous est "accordé" au milieu du tumulte de la foule. Mais je pense que le message est passé. Je suis de tout coeur avec elle et très fier de sa nomination... Et aussi très mécontent de remarquer qu'elle a encore fait des bêtises la nuit dernière... Mais que voulez-vous, avez-vous déjà essayé de garder un animal sauvage en cage?

Puis je quitte à mon tour la salle laissant mon amie seule avec notre souverain. Je suis impatient de pouvoir la féliciter - et la sermonner gentiment! - mais cela devra attendre encore un peu!

Une fois dehors, je me retrouve entouré de visages connus. Je me sens pourtant très différent de toute cette faune... Mais c'est ainsi et pas autrement. En tout cas, je me retrouve près de la porte à présent fermée, mon poste en cas de soucis pour la personne de sa majesté, je n'oublie pas que je suis garde royal assermenté pour la protection personnel du roi et de sa famille. Je ne pense cependant qu'à une seule chose, qu'il ressorte au plus vite et que la population ici amassée apprenne qu'une demoiselle forte, déterminée, généreuse - Et bien plus que ça, il faut l'avouer! - va se retrouver à un poste majeur!... Je me dis aussi, qui sait, qu'elle pourra peut-être intercéder en ma faveur auprès du roi afin que je lui expliquer certaines de mes idées... Mais ceci est une autre histoire loin d'être gagnée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RP d'ouverture] Empty
MessageSujet: Re: [RP d'ouverture]   [RP d'ouverture] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP d'ouverture]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows and Regrets :: BIENVENUE A LONDRES! :: Administratives :: Buckingham Palace-
Sauter vers: