Forum city sans surnaturel, où la royauté existe après le Chaos, de nos jours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Henry VIII - The crown doesn't make you a king, how you use it make you one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henry VIII Tudors
King of Our World ~ King Henry
Henry VIII Tudors

Messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2014

Henry VIII - The crown doesn't make you a king, how you use it make you one Empty
MessageSujet: Henry VIII - The crown doesn't make you a king, how you use it make you one   Henry VIII - The crown doesn't make you a king, how you use it make you one EmptyMer 1 Oct 2014 - 21:57

King Henry VIII


Qui suis-je ?


☁  Mon personnage • ❝ The world will remember me for centuries ❞
Je me nomme Henry Tudors et j'ai 37 ans. J'appartiens au groupe des membres de la royauté, c'est pas la joie mais je m'en contente. En ce moment mon expression favorite est "Ne vous mettez pas en travers de mon chemin", mais j'en change régulièrement. J'aime que l'on me respecte et je déteste les hypocrites, mais je vous détaillerai ça plus bas. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Jonathan Rhys Meyers, de The Tudors, Dracula Unearted, me la vole pas j'y tiens !


☁  Moi aussi j'existe ! • ❝ Haters gonna hate ❞
Hey ! Mon pseudo est Reb et j'ai 20 ans. Je fais du RP depuis 7, et j'adore ça. En ce moment mon expression favorite est "Qui vivra verra", mais j'en change régulièrement. J'aime les Mythologies, le chant, les jeux-vidéos, la lecture, Sailor Moon et je déteste les choux de bruxelles, mais je vous détaillerai ça plus bas. J'ai découvert le forum par le biais de la fondatrice et la co-fondatrice, et pour l'instant je le trouve très intéressant. Les seules suggestions que j'ai à faire sont de rester tel qu'il est, donc tout va bien.


Caractère


❝ Je suis comme ça, tu ne me changeras pas ❞ Il existe deux Henry : l'ancien, qui collectionnait les conquêtes féminines, et le nouveau, qui est monogame. Après avoir été la cible de femmes qui n'en voulaient qu'à son pouvoir et à son argent, celui-ci en a eu assez et s'est constitué une carapace d'homme dur et impitoyable. Il ne laisse pas grand monde l'approcher de près et s'assure d'avoir des personnes en qui il peut avoir une totale confiance autour de lui. Il est donc assez méfiant. Néanmoins, il essaye de tout faire pour être un bon roi. Une seule personne a réussi à voir en lui et cette personne était Lady Hazel Kerrigan, son fidèle bras droit qui partageait, depuis quelque temps, son lit. Il est donc extrêmement possessif avec elle et devient rapidement jaloux lorsqu'un autre homme l'approche d'un peu trop près ou est un peu trop familier avec lui. Son changement de personnalité ne s'arrête cependant pas là : en effet, le souverain essaye de réguler son tempérament qui le fait s'emporter un peu trop vite. Il essaye donc d'être plus raisonnable, plus réfléchi... en somme, plus mûr. Bien qu'il lui arrive encore d'avoir le sang chaud, il tente de se responsabiliser pour son peuple. Un royaume n'a nul besoin d'un roi égoïste selon lui, il ne faut pas se disperser, être digne-et le rester- ainsi que sage et juste. Voilà où sa nouvelle carapace le mène : elle étouffe alors toute spontanéité, et le rend peut-être plus insensible et certainement plus introverti.


Histoire


❝ Ceux qui te disent qu'ils ont toujours été heureux sont des menteurs ❞ • BLABLA minimum 30 lignes



TEST de RP


❝ Ceux qui te disent qu'ils ont toujours été heureux sont des menteurs ❞ • Un rp qui met en scène votre personnage... Minimum 35 lignes




I'm not crual !


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Henry VIII - The crown doesn't make you a king, how you use it make you one
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Henry VIII Tudors ft. Jonathan Rhys Meyer
» Charles Brandon ft. Henry Cavill ~ The King Best friend
» Sylvain "Syl" McAvoy ft. Sylvester McCoy ~ King Personal Doctor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows and Regrets :: FUTURS SUJETS, COURAGE! :: Papiers d'identité :: Visas in process-
Sauter vers: