Forum city sans surnaturel, où la royauté existe après le Chaos, de nos jours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Gregory S. Plantgenêt ft. Hugh Laurie ~ The royal prince deposed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angélina Thistle
Red Lady ~ Westminster Headmaster's right hand
Angélina Thistle

Messages : 77
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 40
Localisation : Londres

Gregory S. Plantgenêt ft. Hugh Laurie ~ The royal prince deposed Empty
MessageSujet: Gregory S. Plantgenêt ft. Hugh Laurie ~ The royal prince deposed   Gregory S. Plantgenêt ft. Hugh Laurie ~ The royal prince deposed EmptyLun 23 Mar 2015 - 15:15

Gregory Shawn Plantagenêt


Prince déchu Plantagenêt, père d'Alexyane, ennemi direct du roi - Hugh Laurie - FREE


☁  Présentation et exigences • Nom de la personne qui créé le personnage MP
Présentation du personnage, Prédéfini de l'administration
•Poussez vous le voilà le grand et unique HUGH LAURIE!!! Pour ma part j'avoue première fois qu'on le met dans un rpg et il fallait le faire parce que le pauvre n'aime plus qu'on le compare à Dr House! Donc je le voyais bien en méchant...enfin méchant? Non!! pas si méchant que cela! Je dirais seulement opportuniste.... Attention! Ce n'est absolument pas Dr House! Donc pas de canne, pas de cynisme (enfin presque pas) bref pitié ne nous le jouer pas je m'en foutiste cela serait inapproprié. C'est un personnage important et nous aimerions le voir respecter et jouer correctement merci.


Caractère


❝ Je suis comme ça, tu ne me changeras pas ❞
• Les premiers mots qui nous viennent à l'esprit pour le décrire sont arrogant et calculateur. Il sait d'où il vient, c'est un descendant de noble lignée et si les Tudors n'avais pas fait comme leur ancêtre il serait roi aujourd'hui. Pourtant, c'est un homme distingué qui a toute sa place à la Cour. Il est souriant et enjôleur, mais veuf avec une fille. Très protecteur envers elle d'ailleurs. Il est réputer cavaleur et coureur de jupon, mais ce depuis seulement la mort de sa femme . Pour lui il n'y aura plus de madame Plantagenêt que sa défunte épouse. Mine de rien il a de nombreux partisans et à leur tête le jeune duc d'Edinburg. Mais ce n'est pas tout, il complote fermement contre la lignée des Tudors tout en restant insoupçonnable et intouchable. Enfin insoupçonnable...pas aux yeux du roi bien sûr qui voit en ce prince déchu l'ennemi public numéro un mais n'a rien pour le prouver. Sinon c'est un homme honnête et dévoué à son pays. Il aime beaucoup plaire et être le centre de l'attention et il aime beaucoup sa famille direct. Jamais un mot plus haut que l'autre il préfère laissé parler, mais si vous lui manquez de respect gare à vous ! Ces hommes peuvent venir vous égorgé la nuit!


Histoire


❝ Ceux qui te disent qu'ils ont toujours été heureux sont des menteurs ❞
• Né prince héritier, il avait à peine cinq ans quand le grand-père de notre bien aimé roi a pris la place de son père. Pourtant, il n'a jamais manqué de rien même si son père et lui furent exilé quelque part en terre galloise pendant un temps avant que finalement à la mort de son père, alors qu'il avait quinze ans, il fut obligé de prêter allégeance au nouveau roi pour pouvoir revenir à la cour et trouver à ce marié. Il jeta son dévolu sur une jeune Lady et l'épousa à vingt ans à peine. Mais ils eurent du mal à avoir un enfant jusqu'à ce que sa fille naisse. Malheureusement sa femme décéda en couche et décida de ne pas se remarier et de se concentrer sur l'éducation de sa fille et de sa vengeance sur les Tudors. Il n'est absolument pas pour le mouvement du peuple qui vise a renversé la royauté au contraire il veut la royauté, mais surtout la restitution de la couronne à sa famille et ne s'entoure que des personnes dont il est sûr de leur loyauté. En ce moment il planifie le mariage de sa fille avec le duc d'Edimburg qui, a de nombreuse reprise lui à démontrer sa fidélité.


Liens


❝ Alexyane M. Plantagenêt❞
• Sa fille.Malgré qu'elle aime son père profondément elle ne suis pat dans son "délire" comme elle le dit si bien. Elle est secrètement amoureuse du roi bien qu'elle ne soit intéressé ni par le pouvoir et encore moins la royauté!!!


❝ Zachary Hidlemore ❞
• Pour notre héritier c'est son fils spirituel, celui qu'il n'a jamais eu et il compte bien en faire son héritier et il le lui rend bien... et pour cause... Il est amoureux d'Alexyane et tente de la conquérir depuis leur enfance. Mais bien que la belle l'est bien aimer dans on enfance aujourd'hui ce n'est plus pareil et ne veux rien a voir à faire avec lui


Adopte-moi !

Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://supreme-time-crash.forumactif.org/
 
Gregory S. Plantgenêt ft. Hugh Laurie ~ The royal prince deposed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commandant Scott Nathaniel ft. John Barrowman ~ Royal Army Force Leader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows and Regrets :: EH TOI, L'ETRANGER ! :: Qui suis-je? :: Méchants, Criminels, ...-
Sauter vers: